La Corse – le film

12 July 2016

Nous avons passé un mois extraordinaire en Corse. On la surnomme l’île de la beauté et elle porte vraiment bien son nom. Nous avons été ébloui à chaque instant, de notre arrivée à Calvi jusqu’à notre départ des îles Lavezzi. Une destination magique que nous vous encourageons à découvrir par vous-même. En attendant, voici une compilation de nos meilleurs moments à bord.

 

 

 

 

3 comments

  1. Comment by PMB

    PMB 15 July 2016 at 1:14 pm

    La Corse vue de drone : ooppss…

    Juste un petit regret : pas de polyphonies corses en illustration sonore, alors qu’il y a des trésors sur cette ile : A filetta, I Muvrini, Donninsulana, Jean-Paul Poletti etc.

    Mais continuez à nous faire rêver !

    • Comment by Sylvain

      Sylvain 19 July 2016 at 12:23 am

      En ce qui concerne la musique, c’est une excellente suggestion que je ne manquerais pas d’utiliser dans la version longue du vidéo de la Corse. Merci pour avoir mentionné ces artistes car vous contribuez à augmenter notre savoir sur cette destination!

  2. Comment by Jean Ladouceur

    Jean Ladouceur 18 July 2016 at 11:36 am

    J’avais écris sur Facebook :
    Fabuleux! C’est encore une réussite et ç’a me permet d’apprécier cette île que je n’aurai jamais l’occasion de voir. Sylvain, tu es vraiment impressionnant quand tu prépares des bananes flambées. J’ai remarqué que tu t’améliores beaucoup en danse! Les filles et les garçons dégagent beaucoup de beauté, de bonheur et de goût de la vie! C’est en parfaite harmonie avec l’environnement extraordinaire de la Corse. Sounda, tu joues parfaitement tes rôles d’AMIRALE, de PLANIFICATRICE, d’ENSEIGNANTE et de RESPONSABLE des COMMUNICATIONS! Moi aussi je veux faire de gros câlins à Maël, à Lohan, à Sylvain et à toi Sounda. Vous êtes tous bien ancrés dans mon cœur.
    Je vous souhaite une belle traversée en Italie. Gros bisous !

Comments are closed.

Go top