Arrivée en Côte d’Azur – le film

1 June 2016

Voici les images les plus spectaculaires de notre premier mois passé en Europe. De la préparation du bateau à notre présent séjour à Cavalaire-sur-Mer, dans la région de St-Tropez.

 

5 comments

  1. Comment by Jean Ladouceur

    Jean Ladouceur 2 June 2016 at 8:55 am

    Wow ! Je réalise maintenant tout ce que vous pouvez faire de magnifique avec le drone ! Sylvain doit prendre beaucoup de plaisir à utiliser cette technologie pour capter des images spectaculaires, impossibles à prendre autrement ! Je suis vraiment gâté et ce n’est que le début, je vous en remercie beaucoup ! Comme dit René, c’est du professionnel, félicitations et une grosse boule d’amour pour accompagner le drone et votre famille.

  2. Comment by Pierre

    Pierre 2 June 2016 at 1:05 pm

    Vraiment incroyable. Spectaculaire ces images et la musique d’accompagnement. On est privilégié de vos accompagner. Sounda, la scène de l’oiseau sur la falaise est magique. On vous aime et Merci de partager ces moments inoubliables.

  3. Comment by Lise Beausejour

    Lise Beausejour 6 June 2016 at 8:40 am

    Bonjour à vous à bord, je souhaite réussir à envoyer qqs mots cette fois. Partage visuel à vouloir vous joindre la semaine prochaine. Bravo ! Je vois que la technologie sert les personnes douées et Sylvain sait faire. Bonne continuation et vivez le moment présent qui ne reviendra plus. Pensées affectueuses, gros bisous de MamieLise ☀️?

  4. Comment by GUERMEUR Angélique

    GUERMEUR Angélique 6 June 2016 at 3:47 pm

    Bonsoir à vous 4,
    Votre film est magnifique, c’est du grand spectacle.
    Continuez car vous nous faites voyager!!!!
    A bientôt sur les flots.
    Angélique et Olivier

    • Comment by Sylvain

      Sylvain 6 June 2016 at 4:00 pm

      Merci Angélique! Je n’ai pas manqué de vous remercier dans les remerciements pour la magnifique soirée et vos précieux commentaires sur les endroits à ne pas manquer sur notre route. Au plaisir de se croiser dans quelques semaines!

Comments are closed.

Go top