Adrénaline

2 April 2016

Depuis notre retour à Montréal, je me demande bien comment résumer les 76 jours que nous avons passés au Costa Rica et au Nicaragua. Il y a tant à montrer, que ce soit au niveau des écosystèmes que nous ayons exploré, de la biodiversité que nous avons observée, des aventures que nous avons vécues ou bien des gens que nous avons rencontrés.

Puis, une nuit, j’ai trouvé l’inspiration pour un premier montage vidéo. Il s’intitule «Adrénaline» car vous allez être témoin, au fil des cinq minutes, de plusieurs moments qui ont fait palpiter nos coeurs!

 

1 comment

  1. Comment by Jean Ladouceur

    Jean Ladouceur 3 April 2016 at 11:31 am

    Adrénaline décrit très bien le type de voyage que vous réalisez. Deux choses éveillent particulièrement mon attention.
    . Le partage avec tous ceux qui vous entourent. L’aventure de votre vie devient aussi une aventure dans ma vie et dans celles de tous ceux qui vous suivent de près. Les moyens que vous utilisez; les photos, les vidéos et les textes sont de grande qualité, efficaces et touchants! Vous êtes des êtres sensibles, ouverts et audacieux.
    . L’harmonie que vous ressentez avec la nature. Celle-ci est votre centre d’intérêt! Vous la regardez attentivement, vous entendez les vibrations de tout ce qui la compose, vous sentez toutes les fragrances qu’elle dégage, vous goûtez aux fruits et aux plaisirs qu’elle vous offre généreusement et avec respect, vous la touchez pour mieux la connaître.
    Adrénaline s’associe parfaitement avec partage et harmonie. À mon avis, c’est plus qu’un voyage terrestre que vous réalisez, c’est aussi un voyage à la découverte de votre âme et de votre univers intérieur. Vous êtes sur le meilleur des chemins.

Comments are closed.

Go top